Quelle est la race de mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Nous avons récupérer Mila qui est une chienne adorable le seul petit problème c'est que nous l'avons récupérer sans aucun papier le veto nous a fait une estimation d'âge elle aurait actuellement 6mois et demi sur la photo et je me demande si elle va encore grandir et si elle va s'élargir je pense fortement qu'il y a du staff mais pour le reste aucune idée si quelqun si connaît plus que mois ou à la même chez lui son avis m'intéresse merci

1 réponse
Docline
Une petite staff, ou croisée staff, et bien jolie ma foi
Dans tous les cas il faudra vous mettre en règle avec la Loi ....