Quelle est la race de mon chien ?

Utilisateur anonyme

[img|oscarita_572f4bec570f3.jpg][img|oscarita_572f4c07bf50e.jpg][img|oscarita_572f4c2ff184d.jpg] Aidez moi a trouver la race de maya s'il vous plait

2 réponses
Utilisateur anonyme
Si il n'as pas de papiers, ce n'est pas une race mais un croisé. Dans ces cas là on peux vous dire à quelle race il ressemble. Personnellement je trouve que votre chiot as des airs de Berger du massif du karst.
Utilisateur anonyme
Bonjour
Je dirais du tervuren avec un mélange de chien de Berger dès montagne