Quelle est la race de mon chien ?

Utilisateur anonyme

On ma vendu mon bb que jadore enormement il s'appel Master il a 4 mois le 15 , on me la vendu en disant qu'il s'agit d'un American Staffordshire Terrier , je voudrai savoir si il ne s'agirai pas plustot d'un Stafford Bull Terrier ? Ou d'une autre race car bcp de personne sont suppris quand je leur dit sa race , meme une femme ma dit quelle en avais un a la maison et que quand elle etai bb elle ne lui ressemblai pas :/ merci de m'aider ^.^[img|tallboat_571023f46aac5.jpg][img|tallboat_5710240d5a660.jpg][img|tallboat_5710242a7c931.jpg][img|tallboat_57102443bc447.jpg]

7 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour oui je crois que c'est un staff, je pence que ce n'est pas un bull terrier, eux ont les yeux très petit et écarté avec une tête en forme de "ballon de rugby".
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Salut a toi... Je pense qu'il sagit d'un staff américain
Louve687
Bonjour, oui c'est un Staff mais quand je vois cette petite bouille je fond. Je sais que ce chien sera très gentil............Amicalement
Utilisateur anonyme
Daccord merci beaucoup d'avoir repondu ^.^ alors je vais avoir un beau gros staff haha :)
Utilisateur anonyme
Coucou pk on te la vendu?
Utilisateur anonyme
La femme etai suposement enceinte et elle ma dit que cetai trop de temps pour elle. Mais la femme avais plus laire davoir besoin de sa dose plus que dun bb -.-
Malkia
Roucoulou64 : les bull terrier on effectivement la tête en "ballon de rugby"(du moins de nos jours...) mais les american staffordshire bull terrier(ou "staffie"), non, ils ressemblent, en gros, à des staff, en plus petit et plus trapus.
Tallboat : je ne sais pas quelle race est ce chiot, très mignon au passage(fait juste attention si jamais il rentre en catégorie), mais c'est très bien de ta part de l'avoir sauvé de cette femme, si effectivement elle voulait juste sa dose...