Quelle est la race de mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjout a tous, s'il vous plait je viens d'avoir un petit chiot, je ne connais pas ses parents et j'ai plusieurs probabilités par rapport a sa race, celui qui me l'a donné me dit qu'il est un berger allemand.[img|twista1337_586bcf6cca523.jpg] [img]https://postimg.org/image/5imol2iub/] [img]https://postimg.org/image/af822st1l/]

4 réponses
Utilisateur anonyme
Salut ! Je pense que la personne qui vois l'à donné à raison c'est un berger allemand mais je pense que c un berger allemand de couleur gris ! Voilà
Bobox
pour moi ce n''est pas un BA, sa queue est trop enroulée
" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "
Utilisateur anonyme
Le mieux c de voir un vétérinaire il vous aidera.
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Votre chien à la corpulence et la couleur un berger et allemand mais aussi d'un berger belge.
Si le vendeur vous a dit que c'est un berger allemand, mieux vaut l'écouter...
Mais pour en avoir le cœur net, veuillez voir votre vétérinaire, mais je pense que la réponse de votre veto ressemblera à celle ci : Si le vendeur ne vous a pas donné les certificats de race berger allemand, alors il ce chien est un batard...
Bonne soirée