Quelle est la race de mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai acheté un chien (femelle) de mon voisin qu'on elle avait un mois maintenant elle a 8mois. Il ma dit qu'elle est une berger allemand mais avec le temps elle a changé elle ressemble pas à un berger allemand. S'il vous plaît dites moi qu'elle est ça race et désolé pour le dérangement [img|islem14_584f079b9a3a5.png][img|islem14_584f07ebdd58c.jpg][img|islem14_584f0836755d6.jpg]

4 réponses
Utilisateur anonyme
je dirai un berger allemand croisé malinois
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour votre réponse
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup
Utilisateur anonyme
c'est un berger allemand à poil court , c'est bien un berger allemand