Quelle est la race de ce chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrait connaître la race de se chien s'l vous plait car meme le veto a pas me le dire merci[img|doudoune1209_5829c5c743ec2.jpg][img|doudoune1209_5829c5d624441.jpg][img|doudoune1209_5829c5e448022.jpg]

5 réponses
Louve687
Ce Loulou est peureux, sort t'il d'une SPA ? Je dirais Staff croisé Jack Russel............Bonne journée
Utilisateur anonyme
bonjour merci et non il etait dans la rue bonne journée a vous
Utilisateur anonyme
oui, il ressemble a un american staffordshire bull terrier, (plus grand que le staffordshire bull terrier dit "staffie")
Utilisateur anonyme
Oui je pense également au Staff
Utilisateur anonyme
Je pense également à un Staff croisé Jack. C'est vrai qu'il a l'air craintif, pouvons-nous en savoir plus sur son histoire? et aujourd'hui, comment il va?