Quelle est la race de mon chien ?

Utilisateur anonyme

avec cette photo pouvez- vous me dire quelle est la race de mon chien[img|wouawoualucienne_57fc9a96a80f5.jpg]

4 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour Wouawoualucienne,

Il est délicat de répondre à votre interrogation car votre chien peut très bien être issu d'un croisement de deux races différentes ou même un croisement de chiens issus eux-même d'un autre croisement. Cependant à ce que l'on peut voir sur la photo, il pourrait éventuellement s'agir d'un jack russel terrier ou d'un croisement s'y apparentant. Cependant dans le doute je vous conseille de demander conseil à votre vétérinaire ou à un éleveur qui saura s'appuyer sur différents critères pour déterminer avec plus de certitude la race de votre chien.

J'espère que ma réponse vous sera utile,
Maxime - Étudiant vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Louve687
Bonsoir, c'est un Jack Russel
Utilisateur anonyme
Un jack russel
Utilisateur anonyme
j'ai trouvée sa race un jack russell croisée au border collie