De quelle race est mon chien ?

Utilisateur anonyme

[img|juliana-65_571c7d18a7d05.jpg] Bonjour je l'ai eu pour mon anniversaire et j'aimerai savoir quel race c'est ? Elle a 2 mois

6 réponses
Utilisateur anonyme
S'il voit plais j'ai toujours pas de réponse ...
Tania28700
Bah plusieurs mélanges ! shih tzu ? et encore !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Ah pourtant on dirai pas mais bon je vous fait confiance
Tania28700
Attends je me trompe peut être... :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Sans doute un mélange de race avec des chiens du groupe 9 comme le shih tzu ou bichon difficile à dire peut être des infos par le vendeur à voir
Utilisateur anonyme
Un melange maltesse et yorkshire a min avis