Avec quel autre race mon Border Collie est-il croisé ?

Utilisateur anonyme
[img|rina-sf_5798ca287b5eb.jpg] [img|rina-sf_5798ca712fa54.jpg] [img|rina-sf_5798ca9909f3d.jpg]

Alors, d'après-vous ? Avec quel autre race de chien est-il un croisement ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
Tes sur que cest un croisé? On dirait un border poil court.
Utilisateur anonyme
On m'a dit que oui.
Par rapport au Border normal, il a les oreilles assez grande
Utilisateur anonyme
On m'a dit que oui.
Par rapport au Border normal, il a les oreilles assez grande

[img|rina-sf_5798d691a0ff0.jpg]
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Il est sûrement croisé border,labrador.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Je dirais Labrador en vu de la forme des oreilles.