Quelle est cette race ?

Utilisateur anonyme

[img|kevinlh_574208b903177.jpg] Bonsoir je souhaiterais savoir quel est cette race svp

8 réponses
Utilisateur anonyme
c'est un welsh corgi chien favoris de la reine d'Angleterre! :)
Utilisateur anonyme
T'es sûr? On dirait pas j'ai regardé sur Google
Utilisateur anonyme
[img|siberianinou_57423380f0f9a.jpg]

Oui sur sinon c'est un croisé c'est ton chien?
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|siberianinou_57423419445d5.jpg]
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Il ressemble à un welsh corgie.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Ladydy
Les welsh corgie ont normalement des oreilles redressées, la c'est un chiot parfois il arrive que bébé l'oreille est tombantes comme ma chihuahua ou sinon un croisé welsh corgie
Utilisateur anonyme
Peut etre que (comme le berger allemand) les oreilles dü corgi se dresse apres ?
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Ladydy, les chiot, comme le welsh corgi ou le berger allemand, ont d'abord les oreilles tombantes et en grandissant celle ci deviennent droite.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "