Quelle est sa race ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, Alors voila j'aimerais savoir qui pourrait m'aider à trouver la race de ma petite Lassa. Elle est croisé bouledogue français (oui oui c'est vrai) mais nous ne savons absolument pas l'autre race ou si elle en a au final plusieurs.. Elle nous fait penser a un chien terrier car elle fouine partout, bondit, demande beaucoup a passer du temps dehors. En même temps elle est jeune elle a eu un an en juin.. Jai mis en photo un petit montage que j'ai d'elle.. merci à tous ceux qui prendront la peine de me répondre [img|lilychou91_579b51fd20f74.jpg]

3 réponses
Utilisateur anonyme
Shi tsu pour la couleur et la forme des oreilles.griffon pour la longueur du poile.peut être que le papa est croisé également...si c est la maman qui est bouledog.Je laisse l avion au experts.en tout les cas ça me paraît être une bonne bête .
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, peut-être qu'elle a du griffon belge ou/et du cairn terrier.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "

Louve687
Juste,croisé avec du terrier griffon car la même tête que mon Loulou