Avec quoi nettoyer les pattes de mon chien après une balade ?

Gueguette

avec quel produit peut on nettoyer les pattes de mon caniche après avoir été promené à cause du corona virus?

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Avec un shampooing spécial pour chien et bien hydrater avec un baume ou une crème pour les coussinets.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Il n'est pas nécessaire de nettoyer les patte de votre chien après chaque ballade, même avec le coronavirus.

Vous risquez de lui irriter les coussinets et de créer des fissures...

Le risque de contamination est minime par cette voie.

La meilleure solution est de lui nettoyer les pattes 1 fois par semaine avec un shampoing spécial pour les chiens et de nettoyer le sol de chez vous dans la foulée.

Bonne journée.

Caroline - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "