quoi faire avec un abces dentaire?

Utilisateur anonyme
bonjour ma chienne va avoir 9ans, je pense qu'elle a un abces dentaire, que puis-je faire en attendant d'aller au veterinaire?
3 réponses
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .
bonjour ecoutes ca fait tres mal ca va vite chez le veto
Utilisateur anonyme
tu peux essayer de lui mettre un clou de girofle dans une compresse et de lui maintenir un peu ça sur la dent malade (si elle accepte)
mais cours vite quand même chez le véto, ça fait mal!!!

Utilisateur anonyme
merci j'ai foncer au veto des le lendemain l'abcès s'était déjà percer mais on en a découvert un deuxième donc antibio et tout devrait rentrer dans l'ordre. merci pour vos réponses.