Quoi donner à manger à ma chienne allaitante ?

Utilisateur anonyme

Bonjour depuis peu ma chienne ne donne plus de lait a mes chiot (4-5semaine) est je la donner des croquettes adaptées pour chienne alaitante le fais quel arrete dois je arrêté les croquette alaitante est repasser au croquette normaux d'avan ?? Est quel race d'après vous est telle ?

3 réponses
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|beauman_5936c6dbc8693.jpg]
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Les chiots ont 4-5 semaines : c'est justement l'âge où ils arrêtent de se nourrir du lait maternel. Il est donc normal que votre chienne n'ait plus de lait, et il faut donc cesser l'alimentation spécialisée afin de l'aider à retrouver un métabolisme normal. En effet les croquettes pour période d'allaitement sont plus riches que des croquettes normales, il y a donc un risque de prise de poids si cette alimentation est continuée hors lactation.

Concernant la race de votre chienne, elle est certainement issue d'un croisement de type berger, mais il est compliqué d'en dire plus.

Cordialement,

Laura - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Merci de votre réponse
Donc je vais la redonner ses croquete davan !