Quoi donner à une chienne enceinte?

Utilisateur anonyme
Je peut lui donner du lait...?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Tout dépend à combien de semaines elle en est. A partir de la 5eme semaine, voir les 15 derniers jours, il faut vraiment augmenter les repas et ne pas hésiter à donner des aliments avec des protéines dedans comme des œufs ou des produits laitiers.
Utilisateur anonyme
j'ai demander a mon ami qui est éleveur il dit de donner ses croquettes habituel avec un peu de croquettes puppy mélanger il faut augmenter la dose mais pas de lait