Avec quoi mon chien est-il croisé?

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà jai adopter un chien de 1ans il et une crème je l'adore je ne regrette pas mon choix . Donc ma question et sur sont carnet de santé il y'a marquer x beauceron je voulais savoir si il y'aurais quelqu'un qui aurais une idée avec quoi vous trouverais sa photos sur mon profil et si vous en voulais Plus contacter moi merci

5 réponses
Utilisateur anonyme
Voici mon chien croiser beauceron je voulais savoir avec quelle autre race [img|priscpl_582b93c1e427a.jpg][img|priscpl_582b93df2192a.jpg]
Utilisateur anonyme
peut être un labrador ? ou un border collie ? il y a tant de possibilités !

Utilisateur anonyme
Je suis d'accord avec Yuri91 je pense que c'est peut être avec un labrador
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponse jai un peu regardais sur le net et il ressemble beaucoup à un beauceron croisée border colli après je vais peut être faire un test ADN pour savoir vraiment mais merci de vos réponses
Denisemolik
pourquoi vouloir faire un test ? quelle importance de savoir avec quoi il est croisé c est sur qu il a du beauceron le reste est moins net mais le principal n est il pas qu il soit gentil obeissant que vous l aimiez autant qu il vous aime