Qui veut se promener ?

Utilisateur anonyme
Qui habite près des ponts de cé dans le 49 et voudrait aller se ballader par ce superbe temps avec les toutous ??
Mon chien et moi cherchons des amis promeneurs pour passer un bon moment près de la Loire !
8 réponses
Utilisateur anonyme
[img|made-line_53173b5e75924.jpg]
N'hésitez pas à nous contactez si vous passez dans le coin !
Utilisateur anonyme
ça fait un peu beaucoup loin de chez moi ^^
Utilisateur anonyme
Dommage :)
On en revient, mais personne n'a répondu à l'appelle ^^
Merci tout de même de ta réponse :)
Utilisateur anonyme
Oui je sais comme c''est galère de trouver des potes de balades... Je cherche aussi des chiens pour s'amuser avec la grosse dans le 95... dur dur ^^
Célineo
Idem, pour le 35 :-(
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Mince, vraiment c'est pas de chance ! Je vais regarder sur FB, il y a des pages de créer pour organiser des ballades entre chiens :)
Mais n'hésitez pas à venir par chez moi, y a tout pour les toutous :) et j'ai du café ^^
Utilisateur anonyme
A 3h30 de chez moi tu risque de ne pas beaucoup me voir ! xD

Et désolée pour moi.. c'est thé menthe x)
Utilisateur anonyme
On ne sait jamais si tu passes pour des vacances dans ma belle région ^^
J'ai tout plein de thés ! Même du rose à la violette :)