Qui prévenir anonymement en cas de maltraitance ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir. Je voudrais savoir qui peut on prévenir anonymement car je ne veut pas qu on sache que c est moi pour ne pas avoir de problème si on sais qu un chien est mal traiter ?

5 réponses
Nicky22
il y a des assos : Stéphane Lamart, fondation Brigitte BARDOT
Utilisateur anonyme
Je voulais savoir si ses associations ne déclaré pas qui a dénoncer car je ne veut pas avoir de problème après avec cette personne
Utilisateur anonyme
La spa
Utilisateur anonyme
bonsoir, non si tu dis ke tu ne veut pas devoiler ton identité ca restera anonyme ne t inkiete pas... essaie de ne pas trop trainer si tu vois de la maltraitance, le toutou est peut etre en danger... merci pour lui
Malkia
Même si l'association(SPA ou autre) prends ton nom et ton adresse, elle ne les divulguera pas à la personne concernée, si tu veux en être sûre, précise le lors du signalement.