Qui contacter en cas de maltraitance des animaux ?

Utilisateur anonyme
bjr,si dan mon village ou sinn je conai qelqun qi maltraite un animal qi pui je contacter?????
ps:pour linstan je coner persone qi matraite des animo c juste pour savoir si un jour ....
5 réponses
Utilisateur anonyme
appelle la SPA
Utilisateur anonyme
ok merci
Utilisateur anonyme
de rien
Utilisateur anonyme
Si tu connais un cas de maltraitance tu peux déjà contacter la SPA et leur signaler le problème. Si eux ne peuvent rien faire, ils pourront au moins te diriger vers les services compétents.
Utilisateur anonyme
Tu peux contacter des associations de protection animale il n'y a pas que la spa.

Il faudrait que tu les prévienne rapidement pour sortir ce chien de là ne fait rien seule il faut que ce soit l'association qui agisse et parfois ils appellent la police pour qu'ils se rendent sur les lieux avec eux.