qui connait le médicament arthro seniors ?

Penelope
ma chienne a de l arthrose ,elle est suivie bien sur par un véto
on me conseille aussi en complément arthro senior.

je ne voudrais pas faire des frais si c'est inutile
mais par contre je suis preneuse pour le bien etre de ma chienne qui a je précise 7ans

merci de vos réponses
" Peiffer "
2 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense que chaque chien réagit differement, perso j'ai essayer avec une de mes chatte qui à 15 ans je n'ai pas vu de changement,en même temps elle ne marche plus beaucoup.
Par contre je connais quelqu'un qui à un chien agé et qui en donne et les résultats sont bien, le chien à toujours des douleurs mais beaucoup moins. Donc je pense à essayer sur 2/3 mois et vois en fonction des résultats.
Penelope
merci pour votre réponse je vais tenter 3 mois on verra .il faut tout faire pour nos animaux je vous tiens au courant des résultats
cordialement
" Peiffer "