Qui connait la race russkiy toy?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Si vous connaissez la race russkiy toy ,pouvez vous m'en dire plus sur cette race?
Cordialement.
1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour ,alors voilà :Silhouette Ossature fine, musculature sèche, inscrit dans un carré.
Taille 20 à 28 cm; entre 1 et 3 kg.
Poil Lisse et court ou long.
Robe Couleurs soutenues: rouge, ou feu avec noir, marron, ou bleu.
Tête Petite, crâne rond, truffe assortie a la couleur de la robe, chanfrein fin, stop marqué.
Yeux Assez grands, arrondis et assortis à la couleurs de la robe.
Oreilles longues hautes, et totalement dressées
Queue Longue portée haute.
Caractère Actif, vif, toujours joyeux et capable de grand moments de calme.