Qui a déjà fait un tooniz avec son animal et non avec celui d'un autre ? Suis-je la seule ?

Utilisateur anonyme
Je sais, je sais...Je suis dans la mauvaise catégorie...Mais j'ai une question,qui a fait un tooniz avec son animal et non avec celui d'un autre?Ne me dites pas que je suis la seule?
6 réponses
Utilisateur anonyme
Moi, j'ai déjà fait un Tooniz avec ma chienne. Non, apparement, tu n'est pas la seule.
Pourquoi ?
Tu ne sais pas comment on fait un Tooniz ?
:)
Utilisateur anonyme
Mais si!!!

Utilisateur anonyme
Non, je n'ai jamais fait vec celui d'un autre, juste ma "Lola".
Utilisateur anonyme
Et tant qu'on y est peut on les effacer?
Lareveuz
Moi les miens sont tous faits avec mes animaux. =)
Je ne crois pas qu'on peut les effacer, enfin moi j'ai pas réussi. =s
Ouibonchien
MOI ! J'en ai fait plusieurs avec mes loulous. Tu n'es pas la seule. Mais beaucoup, par facilité, ou parce qu'ils n'ont pas d'animaux ou de photos intéressantes, utilisent des photos prises sur internet. C'est dommage, mais il faut bien reconnaître qu'il y en a de très drôles avec des expressions que j'aurai du mal à capturer sur le visage de mes chiens.
Continue donc d'en faire...