La queue de mon Husky de 4 mois ne se courbe pas, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

bonjour la queue de mon youski de 4mois ne se recourbe pas elle reste tombante est ce normal ? Merci pour vos réponse

1 réponse
Malkia
Bonjour,
la queue de votre husky est elle tombante en permanence ou seulement lorsqu'il est au "repos" ? Lorsqu'il marche est-elle relevée? Si la réponse est non, ça n'est pas normal, il peut s'agir d'un défaut de port de queue sans gravité(mais qui, je crois, est éliminatoire pour le LOF), ou bien d'un problème acquis qui peut jouer sur sa santé, le mieux serais de demander un avis au vétérinaire.
Aviez vous abordé le sujet avec l'éleveur? Si oui, que vous a t'il dit?

Si la queue est tombante lorsqu'il est au repos mais relevée en balade ou autre, c'est normal, c'est l'équivalent pour nous d'avoir les bras le long du corps, si on veux...