La queue de mon chien est-elle foulée ou cassée ?

Marie-Pier

bonjour depuis pâque, mon chien commence a avoir une queue courbe comme un chat et sa lui fait mal apenne si on la touche. elle a de la misere a s'asoir et sa queue semble enflé. elle a 12 ans, se que j'aimerais savoir ses est ce que c'est casser ou fouller car si on va cher le vétérinaire sa coûte environ 80$ pour juste inspecter le chien alors j'aimerais avoir votre avis merci

2 réponses
Utilisateur anonyme
Il y à peut être eu un accident qui fait que le chien c'est blessé à la queue, cela peut être une foulure ou un déplacement de vertèbre, l'animal aura mal donc seul le vétérinaire peut agir
Tania28700
Oui seul un véto dira ce qu'il en est
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "