Questions saillie chien

Utilisateur anonyme
Est-ce ok d'amener le mâle avec la chienne avant la date prévue de la saillie pour les socialiser ensemble car ils ne se voit qu'à se moment? Ils se sont déjà vu à la dernière chaleur. Merci à l'avance pour vos conseils.
1 réponse
Utilisateur anonyme
Oui, c'est correct. Avant la saillie, il est nécessaire de renforcer leur relation amicalement. Seulement, ne les laissent pas accoupler avant la date prévue. Ne les laissent pas dormir ensembles avant la date prévue, car la nuit ils pourraient s'accoupler sans que tu le veuilles [Les chiens ne sont pas discrets du tout lors de l'accouplement; alors pendant la nuit, tu pourrais ne pas dormir du tout après... :/ ]