Quelles sont les caractéristiques du Basset fauve de Bretagne ?

Utilisateur anonyme
bonjour je me demandait,si d'apres vous,proprietaire du basset fauve de bretagne. trouver vous que ce chien a un poil tres dur et sec??? est il agreable a caresser??? est il compliquer pour l'entretien de son poil??? MERCI,d'avance pour votre reponse.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Coucou !

J'ai déjà eu l'occasion d'en caresser, il a un poil très dur et presque ras, perso je trouve que ce n'est pas désagréable à caresser, c'est sur que ce n'est pas forcément doux ( enfin ça dépend des chiens )
Un simple brossage hebdomadaire suffit largement. C'est un chien rustique. :)
Utilisateur anonyme
merci pour votre reponse!!!