Question la puce

Utilisateur anonyme
Bonjour voilà j'ai un bébé am staff de 2 mois et demi sur sa puce bien-sûr il est mis am staff donc voilà et j'habite à la frontière française il a possibilité de changer la race chez dog id ainsi que sur le carnet ? Étant donner que en France les am staff sont interdit...
14 réponses
Gabyn
Non, on ne change pas comme ça du jour au lendemain que ce soit la race ou le proprio, il y a quand même des vérifications faites, des documents demandés. Pourquoi voulez vous amener le chien en France en sachant que c'est interdit ? en cas de maladie, accident, morsure vous faites comment ?
Utilisateur anonyme
Bonsoir... Déjà ces pas pour maladie qu'elle ne peut pas rentrer dans le territoire français mais simplement parce que elle est considéré comme Pitt Bull étant donner qu'elle a pas de pedigree... pourquoi aller en France tout simplement mon conjoint habite la bas et de plus je suis juste à la frontière... Mais interdiction n'as rien à voir avec maladie morsure ect...
Gabyn
Ce que je veux dire c'est que vous ne pourrez pas "tricher" comme ça sur des papiers, et en plus si vous l'introduisez en France et qu'un jour le chien est malade, a un accident il faudra bien l'emmener chez un véto français et si votre chien mord un autre chien/ou se fait mordre par un autre chien, ou une personne vous ferez comment ? Donc si c'est pour des petits aller-retour vous laissez votre chien chez des amis, plutôt que de risquer sa vie (si vous vous faites choper vous risquez une amende et le chien la mort)
Utilisateur anonyme
Des lois à la ***... franchement ces stupide leurs lois la... Fin soit on utilisera la seule solution trouver toujours quelqu'un pour quand je vais chez mon conjoint... Bonne soirée
Quiz
La bonne question à se poser serait pourquoi avoir pris un staff sans pedigree en sachant qu'ils sont interdits en France. C'est quand même aller au devant de grosses difficultés.
Et oui cette loi est très contraignante, mais il y a eu des raisons à l'origine de sa création (lutte contre les combats de chiens). Ce n'est pas la loi qui est c*n, mais l'attitude des gens qui ont obligé à la création de cette loi.
Tania28700
Quiz a totalement raison, faut réfléchir avant de prendre un staff sans pedigree
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonsoir alors le staff je L es pris car ces une race que j'adore... question pedigree je n'étais pas au courant ( étant donner que en Belgique cela n'est pas obligatoire) donc voilà mais tout problème à une solution merci quand même je ferais le nécessaire
Tania28700
Bonne continuation ;)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...
la du coup c'est le chiens qui trinque en cas de conflit entre vous et la loi
" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...
le loulou viens pas d'un elevage?
" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "