Quer faire de notre chien quand nous sommes pas là ?

Utilisateur anonyme
bonjour ,
ma famille et moi voudrions avoir un chien mais nous avons un probleme : nous ne savons pas quoi faire de lui quand nous allons travailler ...
j'ai besoin de réponses alors svp aider :moi!!
merci d'avance
et bonne journée .
5 réponses
Utilisateur anonyme
et bien le probleme c'est qu'il devra rester 7heures tout seul ....
Utilisateur anonyme
Oui je suis d'accord avec Claire63. Fait sa doucement petit à petit .A tu déjà vu le programe Eukanuba il vont te dire comment Faire ....
Utilisateur anonyme
Tout d'abord, as tu vraiment réfléchi, veux tu vraiment prendre un chien ? En sachant qu'il resteras tout seul pendant 7 heures. Tu n'as personne à qui le confier, ou quelqu'un qui peux venir chez toi de temps en temps ? En un premier temps apprend lui à rester seule, ignore le 30 minute avant de partir, et en suite part environ une dizaine de minute et reviens, quand tu reviens ignore le pendant 15/20 minute, pour ne pas qu'il associe ton retour à la fête. Et petit à petit il sauras rester seul.
Utilisateur anonyme
Mon chien que j'ai eu a la SPa donc a 3 ans la premiere semaine, il a tout de suite compris le faite qu'on est pas la de 10h a 16h30 et ça le dérange car souvent y a mon grand pere qui passe pour voi notre elevage de pigeons donc moi je pense de le laisser a la maison en faisant la methode de Claire63
Utilisateur anonyme
De toute façon, si le chiot est appris dès tout petit à rester seul, il ne devrais pas avoir de problème de destruction ou quoi plus tard. Il faut juste l'apprendre, et sa ira. J'ai trois chiennes, elle reste seules quand je pars en formation, et aucuns soucis.