Quels types d'anti-puces ?

Utilisateur anonyme
Depuis que j'ai Lilo je lui met des pipettes d'anti puce que je renouvelle toutes les 3 semaines.

Sauf que du coup ça lui laisse le poil jaune sur le dessus (vu qu'elle est blanche) et même au lavage ça ne part pas. C'est super moche on dirait qu'elle s'est roulé dans du pipi.

Quel autre type d'anti puce il y a ? A par le collier, elle a un coup trop petit pour mettre le coller anti puce plus son collier avec sa médaille et en plus le collier étrangleur quand je lui met ...

Donc si vous avez une autre solution ?

[img|margaux_4e19f1976c169.jpg]
19 réponses
Utilisateur anonyme
C'est environ 18euros pour 3pipettes .
http://www.medicanimal.com/setSessionLocale/product?category_id=MA-PRESCRIPTIONS_A_Z-BY_NAME_A_B&product_id=19&root_category_id=MA-PRESCRIPTIONS_A_Z&newLocale=fr_FR
Utilisateur anonyme
Oui c'est juste pas avant 7 semaines =)
On met celui là ou l'advantix .
Utilisateur anonyme
Je vais vérifier sur ma boite =)
Utilisateur anonyme
Et tu lui laisse 1 mois ou 3 semaines ? Mais si elle va se baigner le produit n'est plus efficace ? c'est ça qui m’énerve avec les pipettes...

Je lui ai mis une pipette il y a deux semaines, on est allée au lac, et le soir j'ai retrouver une tique sur sa patte, je pense que comme elle est rester longtemps les pattes dans l'eau le produit n'était plus efficace, Je l'ai donc laver et 3 jours après je lui ai remis une nouvelle pipette (celle qui est trop pourri qui lui fait une énorme trace sur le dos).
Utilisateur anonyme
Si si en faite là c'est un mois et pas de bain 48h avant ni 48h après c'est tout Mais sa reste efficace si tu fait un bain 3jours après normalement =) .J'ai jamais eue aucun tique ni rien =p
J'ai pas retrouvé ma boite j'ai juste les pipettes dans une pochette=/ Du coup j'ai un doute pour l'age.
A voir avec le véto mais normalement sa devrait être Ok (il faut voir en fonction de son poids ).
Au pire l'advantix existe pour très petit chien =)
Utilisateur anonyme
Ok je pense que je vais essayer cette marque la prochaine fois =)

Fin aout je vais au véto pour des vaccins de chats alors je demanderais au véto .
Utilisateur anonyme
Oki =) Tu me rediras tout ça =P
Utilisateur anonyme
Oui =) merci !
Utilisateur anonyme
Alors je suis allée chez mon véto et j'ai parler de cette question d'anti puce, il m'a dit que la quasi totalité des anti puce n’empêchait pas aux puces et tiques de se poser sur le chien, que l'idéal était advantic (et d'autre marque que je sais plus) parce que ça fait répulsif en même temps.