Quels sont les symptômes aprés la stérilisation d'un chien ?

Utilisateur anonyme
5 réponses
Utilisateur anonyme

Dis nous ce qui y a pour qu'on cible ta question ??

Car faut faire en sorte que la chienne ne se lèche pas trop ne pas enlever les fils si la cicatrice gonfle vétérinaire direct

et au cas où si je vois une chose anormale j'irais direct chez le vétérinaire
Utilisateur anonyme
Un chien completement shooté

Utilisateur anonyme
Pardon Un chien completement shooté et ils se gratte et lèche le ventre donc attention aux fils
Utilisateur anonyme
si le sens de ta question et de savoir si oui ou non ton chien changera apres la stérillisation,
ça depend de son age. et souvant il y a prise de poid (pas tout le temps, ma chienne n'a pris aucuns grammes) parfoi il n'y a aucun changement sur le chien. sinon il peut s'adoucir, etre moins fugueur...
Utilisateur anonyme
ben pr ce qui concerne les fils je le savais mon veto me lavait dit, enfaite cke jvoulais savoir c'est est-ce que c'est normal que ces mamelles soit gonfler et que o nivo de sa cicatrise soit soit dur..???.et merci pr vos reponses. :-)