Quels sont les qualité et defauts du chihuahua ?

Utilisateur anonyme
voila je voudrai me renseigné car jai 3chien mes pas cette race et je voudrai l'acheter mes je connais pas le caratere je voudrais savoir ces calité et c'est defo et si je vais regreter de acheter sa?. merci pour me laisser quelque reponce (chihuahua)
6 réponses
Utilisateur anonyme
Pourquoi tu ne t'achètes pas un livre sur les chiens? Allez, je te répond, j'aime rendre service:

Le chihuahua est un très petit chien, il dépasse rarement 20 cm et pèse entre 1 et 3kg. Il existe une espèce à poil long et une espèce à poil court.Toutes les couleurs et combinaisons sont acceptées.

Il est vigilant, courageux et déborde de vie. C'est un chien qui aime courir partout et aboie beaucoup. A toi de voir si ça t'avantage ou pas. Il est rapide et plutôt endurant pour ses petites pattes (mais pas trop quand même) et quand il est fatigué en promenade, tu peux le porter! Il est intelligent et docile, mais il faut l'éduquer tôt et ne pas le laisser faire ce qu'il veut, sinon il peut se blesser. Il peut vivre en appartement, n'a pas peur des chiens plus grands et a un bon comportement avec les enfants. En plus, contrairement à de nombreuses races, il s'adapte bien aux conditions climatiques, quand je vois un chihuahua avec un manteau, je me demande s'il en a besoin. Si ça se trouve, il n'a pas froid à une température de dix degrés. Je ne crois pas que c'est bien de transporter son chihuahua dans son sac comme le font les femmes mondaines, c'est un animal quand même, il peut marcher.
A la SPA, il y a rarement des chihuahuas pur race. Si tu en trouves, tu as de la chance. Dans les élevages, un chihuahua peut valoir entre 800 et 1200 euros, Enfin, si tu as un chihuahua, il faudra absolument que tu évites de l'attacher et que tu fasses attention à ce qu'il reste à la maison car c'est un chien un peu de luxe donc très recherché, qui se fait facilement voler même si il se défend à coup d’aboiements.
Voilà, j'espère t'avoir rendu service.
Utilisateur anonyme
Bah je pense que tu aurais pu éviter de lui rendre service, quelqu'un qui parle d'un chien en disant "sa/ça" je ne pense qu'il mérite une réponse....
Utilisateur anonyme
bonjour, je rejoint Juju et Eoss quant a la phrase ecrite quand tu dis vais je regretter l achat de ca!! meme si tu es une tres jeune fille ca n escuse pas tes mots!! ca n est pas un meuble ou un vetement que tu choisis et ramene par ce qu il ne te plait plus!! reflechis bien avt ton acquisition jeune fille en plus je vois que tu as deja 2 gros chien et le chiwa est un chien tres fragile!! mais bon tes parents sont je suppose raisonnable et seuls eux peuvent faire le choix de t offrir ou pas ce nouveau bb!!
Utilisateur anonyme
heuu merci amoureuse des chien c'est simpas de mavoir repondu je suivrai tes conseille et nebout laurence et Juju et eoss meme si je regreter se chien je le garderer et quand je dit regreter c'est lecaractere je suis pas bette je n'est jamais donner ni vendue c'est pas mintenent que je vais commençais et surtout merci a amoureuse de chien c'est jentille de votre parre!!!!
Utilisateur anonyme
Une personne qui dit "ça/sa" d'un chien, n'a aucunement besoin de réponses.. Ce n'est pas une chose, un chien. J'ai une Chihuahua, formidable. Maintenant, je trouve ça bête de dire ce que tu dit, concernant le regret. Le comportement du chien varie selon celui du maître. Si tu éduque bien ton chien, aucuns soucis. Que ce sois un Chihuahua, ou un Américain staff c'est la même chose. Par contre, si c'est pour parler du chien, comme parler d'un jouet, laisse tomber.
Utilisateur anonyme
BONJOUR à TOUS !!!!! je vous aimes ...♥☻