Quels sont les meuilleurs jouets et produits pour un grand chien ?

Utilisateur anonyme
ma chienne est un chien de montagne des pyrénée qui a 11 mois
j' aimerais savoir quelle sont les meuilleures jouets et produits
pour elle .[img|galine_4f43ded1823d1.jpg]
3 réponses
Ouibonchien
Tout d'abord, il est craquant et mignon tout plein ton loulou : j'adore !

Tout dépend de ton chien, de ses goûts, de vos activités, de ton budget... Il y a des jouets pour combler la solitude, des jouets pour jouer avec les humains... Les jouets Kong sont très résistants et très bien conçus, notamment les "classiques" en caoutchouc que l'on peut farcir et qui rebondissent partout. J'ai dépensé pas mal d'argent pour des jouets, et finalement, mon Golden n'aime que les balles de tennis et mon croisé adore déchiqueter les bouteilles en plastique et les pneus de vtt que j'ai découpé pour lui...
Utilisateur anonyme
merci , et moi aussi j' avais assayé les bouteilles en plastique elle aime mais cela ne l' interresse pas très lontemps .Donc j' essarais les jouets "Kong"
Utilisateur anonyme
pas trop petits , il pourrait les avaler