Quels sont les meilleurs chiens de chasse ?

Utilisateur anonyme

Bonjour et merci d'avance pour les informations fournis sur ce site , et aussi pour tous le monde , je suis intéressé par les chiens et surtout les chiens de chasse et j'aimerais savoir quelles sont les meilleures races de chiens utilisés par les chasseurs du monde ? merci pour votre participation amicalement

7 réponses
Utilisateur anonyme
Je crois que se sont eux :
Poitevin
Billy
Français blanc et noir
Grand bleu de Gascogne
Drahthaar
Munsterlander
Braque d’Auvergne
Braque du Bourbonnais
Braque français
Braque saint-Germain
Epagneul breton
Epagneul de Pont-Audemer
Epagneul picard
Epagneul français
Griffon Korthals
Braque allemand
Setter (anglais, gordon, irlandais)
Pointer
Le Springer Spaniel
Le Cocker Spaniel
Irish water Spaniel
Labrador
Golden retriever
Teckels
Jagd terrier
Fox terrier
Jack Russel terrier
Utilisateur anonyme
Kitiara, tu a dis quasiment TOUS les chien de chasse :/
Moi je dirai pointeur .
Utilisateur anonyme
il pourra faire le choix qu'il veut je n'est peut être pas dit une race en particulier mais je lui est donner pleins races .Mais sinon moi je dirais le labrador mais c'est mon opinion
Utilisateur anonyme
Bonsoir et merci pour votre réponse bien détaillée et aussi de votre attention apporté à ma question ,
amicalement
Utilisateur anonyme
Moi je dirai le fox terrier et le jack russel . Après ça dépend pour quelle chasse ?
Utilisateur anonyme
Salouki
Utilisateur anonyme
nous sommes chasseur dans la famille et je te conseil vivement le braque allemand ,cette race est le chien de chasse qui sait tout faire(petit et gros gibier)de plus c'est un bon chien en famille.
[img|manon454678_59512ec249beb.jpg]