Quels sont les jeux que je peux faire avec ma chienne ?

Utilisateur anonyme
1 réponse
Utilisateur anonyme
Pour se divertir, votre chienne a surtout besoin de votre présence : aucun objet ne peut vous remplacer. Vous pouvez lui lancer une balle (prévoyez-en deux si vous ne lui avez pas appris à donner) ou d’autres objets tels un frisbee ou un bâton.
Sachez néanmoins que tous les chiens ne courent pas après les objets, certains doivent apprendre à le faire. Vous avez aussi la corde tressée, le kong, le jeu de pistage… Peu importe les jeux que vous choisissez, ils doivent toujours être synonymes de plaisir.

Je vous conseille de toujours prendre en compte l’excitation de votre chienne pour ne pas l’amener au point de rupture et de privilégier les jeux à l’extérieur. Partager ces moments avec elle renforcera vos liens et fera d’elle un compagnon équilibré.

Victoria Chasle Castillo
Comportementaliste
www.1001comportements.com
http://1001comportements.overblog.com
1001comportements[at]gmail.com et 06 81.42.88.20