Quels sont les frais pour un cheval ?

Applegirllolo
Bonjour :) Je voudrais savoir quels sont les frais qu'on foit payer : le fera ? les vacin ? le vermufuge ?le foin ? Pour me donner une ider. Je ne pauerais pas la location du box ou autre j'ai un amie qui a une grans champs. Cordialement Laura
2 réponses
Célineo
Bonjour,

Je crois que ce genre de question montre à quel point tu n'es pas prête à avoir un cheval :-X Par exemple le maréchal-ferrant devrait être l'un des premiers frais réguliers qui te viennent à l'esprit ... Il faut également prévoir le dentiste, parfois l'ostéopathe, ...

Il faut chercher sur internet les professionnels autour de chez toi pour avoir les prix appliqués dans ta région. J'ai fait une simulation pour m'offrir une jument, j'habitais dans le Sud, c'était juste impossible avec mon budget. J'ai pris une demi-pension et des cours, j'y passais environ 200 euros / mois. A ce prix là, dans certaines régions, on peut couvrir son cheval...
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Applegirllolo
Ci je suis prete, car ma prof d'équitation cherche un cheval a me confier, c'est pour donner a mes parents une idée --' ! Ce qui me vient d'abord a l'ésprit et sa l'occation je ne vais pas le mettre dehors sans occun abrit ! Dans mon club la location par moi du box est de 380 € ce qui est non abordable pour mes parents. C'est pour cela que je pence le mettre chez l'amie a ma mere. Je s'es ce que je dois prendre comme soin c'est a dire vaccin, vermifuqge, dentiste, osteopathe... ... Ce qui m'interesser c'est le prix !