Quels sont les critères de confirmation pour un Staffie ?

Utilisateur anonyme

Bjr et ce que un staffie blanc avec une tâche au fesse et 2-3 p'tite sur le dos paserer à la confirmation??

16 réponses
Tania28700
Bah oui tu m'étonnes ! mais il n'y a pas des tarifs différents suivant les caractéristiques du chien ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
la belle petite boule !!!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Normalement, le chien doit être vendu comme "chien de compagnie" et non "chien d'expo" car il ne doit pas y avoir plus de 80% de blanc pour les expo.

Je connait un éleveur d'amstaff qui vient d'avoir une portée, il y à 2 chiots blancs avec des tâches et il ne les vends que pour compagnie donc au lieu de 1000€, il les vends 700€...
Utilisateur anonyme
Bjr oc260 oui moi ma question était si je peu le confirmer?
Utilisateur anonyme
Je vien de me renseigner et les staff à plus de 80% de blanc sont non confirmable mais staffie c'est comfirmable du moments que la truf et noir!!!
Utilisateur anonyme
Ma chienne est noir avec des tâches blanches et elle a un peu des tâches feux ... Les pâtes avec des ongles blanc [img|alicia8303_562c780ec5876.jpg] est ce que elle pourra être confirmé ?