Quels sont les besoins et le caractère du Shar-Pei ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai 20 ans, j'ai un appartement de 45 m2, une petite lapine. je suis en bts par alternance je fais les 3/8 ou en journée. J ai 3 semaines de vacances fin juin/juillet ou je serais h24 chez moi Je souhaite prendre un chiot, plus precisement un SHARPEI. je le souhaite depuis plus d'un ans.. j ai pris mon indépendance depuis fin 2014, en 2012, mes parents ont acheté une mignonne golden retriever, j ai suivi et accompagné fortement sont education et j ai son respect ainsi que mon père, nous sommes les deux a l avoir eu ^^ Je ne supporte pas les personnes manquant de respect envers leurs animaux. j aimerais avoir votre avis.. je voudrais vous posez deux ou trois questions: combien coute un sharpei par mois environs ( nourriture, soins etc) ? A un salon exposant des chien, un dresseur m avait dit qu un sharpei etait plutot du genre pépère, il lui fallait se degourdir mais pas autant qu un berger allemand vous voyez.. est ce que c est vrai? Si vous avez besoins de plus d info n hésité pas. bien cordialement

11 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

En effet pour le terrain ce n'est plus un probleme maintenant que je sais que vous habitez au dessus. Bref je suis heureuse pour vous et votre chien. Bisous a votre gros bébé :)
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "