Quels risques pour le mamelon de ma chienne partiellement coupé avec la tondeuse ?

Utilisateur anonyme

Y'a t'il un risque quelle perde ce mamelon? Peut elle développer une maladie à cause de cette plaie meme si elle a été desinfectée? Que faire?[img|choumimi_548dcbbe4cd38.jpg]

2 réponses
Utilisateur anonyme
Il ne faut pas quel se frotte avec sa patte.
une foie bien désinfectée laisser la a l'air pour qu'elle croûte et voila.
Tania28700
Aie aie aie, elle doit avoir mal cette petite bête !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "