Quels risques courent des chiots consanguins ?

Utilisateur anonyme

ma chienne dora a été monter par son frère et maintenant elle va avoir des chiots j voulais savoir si il avait des risque pour les chiots et ma chienne

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, oui c'est risqué, les chiots vont être consanguin et peuvent avoir des malformations ou mourir dès la naissance, et c'est aussi dangereux pour votre chienne, allez voir un vétérinaire.
Tania28700
Tout à fait ok, cela est bien dangereux pour les chiots.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
bonjour allez voire votre vétérinaire je suis pas sur mes je pense que ce n'est pas tres bon pour les chiots seul un veterinaire pourait te fixer sur ce point la :)
Tania28700
Il ne suffit pas d'être véto pour dire que la consanguinité non contrôlée est néfaste.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "