Quels risque pour mon chiot d'avoir une dysplasie de hanche?

Angels24
Bonjour,
voila dernièrement j'ai réservé un chiot berger australien dans un élevage
le père étant dysplasie de la hanche B/C et la mère A/A
Quels pourcentages de risque que mon future chiot soit A ou B ou C ou D ou D avec des symptôme grave ?
et si le chiot est B ou C peu t'il vivre normalement sans symptôme ni souffrir?
merci de vos réponses
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, je n'ai aucune idée, mais je pense que ça doit venir de la génétique, en fonction du chiots que tu as choisis aussi ; mais ça reste a surveiller avec des visites régulières chez le véto ;-)
Bonne journée