Quels risque pour mon chiot d'avoir une dysplasie de hanche?

Angels24
Bonjour,
voila dernièrement j'ai réservé un chiot berger australien dans un élevage
le père étant dysplasie de la hanche B/C et la mère A/A
Quels pourcentages de risque que mon future chiot soit A ou B ou C ou D ou D avec des symptôme grave ?
et si le chiot est B ou C peu t'il vivre normalement sans symptôme ni souffrir?
merci de vos réponses
1 réponse
Utilisateur anonyme
Vue le nombre de jour que votre message à été poster je crois qu'il est trop tard pour vous répondre je suis vraiment désoler