Quels produits naturels utiliser contre les tiques ?

Utilisateur anonyme

J'ai entendu dire que mettre une c à s d'huile de lin dans la nourriture pouvait aider à repousser les tiques? Ou connaissez-vous un autre moyens plus naturel que les produits qu'on trouve dans le commerce et qui ne marche pas forcement

2 réponses
P'titefleur
C'est possible pour l' huile de lin...mais je ne connais pas.
Utilisateur anonyme
J'ai lu quelque part que l'huile essentielle de lavande était un bon répulsif (en usage externe biensur) mais je l'ai jamais tester alors je sais pas trop...