Quels couleur pour des chiots cocker?

Utilisateur anonyme
est-ce que deux cockers feu peuvent avoir des chiots d'une autre couleur que feu ou ne peuvent-ils être que de cette couleur (comme les blonds aux yeux bleus pour nous)?
Sachant que les parents sont vraiment feu, inscrits au LOF et tout et tout...
Merci d'avance!
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour , sa dépend de la généalogie mais si tout l'arbre généalogique et feu il y a de grande chance que oui car sa marche comme notre génétique a nous plus la famille est blonde plus il y a de chances d'avoir un enfant blond mais on a déjà vue des expcetions désolé de l'indiscrétion mais pourquoi cette question ?
Utilisateur anonyme
Je pense que oui !

Utilisateur anonyme
pour rien, la chienne d'une amie devrait avoir des chiots avec un mâle feu et on risque d'en prendre un alors je voulais savoir si il y avait des chances qu'ils soient d'une autre couleur que feu.
Cela dit, c'est par simple curiosité et je ne choisirais pas mon futur chien en fonction de sa couleur mais bien de son caractère.
Merci pour vos réponses!
Utilisateur anonyme
biensur, ils peuvent être de n'importe qu'elle couleure. Ex les parents de la petite lily étaient tout deux beige claire he ben elle, elle est noir et feux ^^