Quels chiens restent petits toute leur vie ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez des races de chiens qui reste petit toute sa vie style le même que sur la photo(des chiens a oreilles pendante)?: [img|cindiy_50e95f41e7219.jpg]
Merci.
6 réponses
Utilisateur anonyme
Le golden retriever ne reste pas petit toute sa vie, il est un chien de grande taille une fois adulte.

Par contre, si tu veux un chien de petite taille, blanc, avec des oreilles pendantes (et mobiles, et c'est mieux pour se faire comprendre des autres chiens, les chiens incapables de bouger leurs oreilles peuvent se faire attaquer par d'autres chiens qui ne savant pas ce qu'il veut dire) , de caractère doux docile et joueur et qui aime l'eau, je ne peux que te conseiller le bichon, comme mon cher Sunny! Et entre le bichon maltais, frisé, bolonais et havanais, tu n'as que l'embarras du choix. En tout cas n'oublie pas qu'il n y a pas de mauvais chien et renseigne toi bien sur la race précise qui te convient avant d'adopter un chien de cette race.
Utilisateur anonyme
OU le coton de tulear dans le même genre :) très espiègle et malin, un vrai clown vraiment sympa aussi
Utilisateur anonyme
L'épagneul Japonais, le chihuahua mais ça n'a pas d'oreilles pendantes, le cocker, les bassets,les teckels ect...!
Utilisateur anonyme
le cavalier king-charles, le carlin,le beagle, le jack russel,les pinshers, le pékinois !
Je pense que je t'ai donner beaucoup de races de chiens avec le oreilles pendantes !
Utilisateur anonyme
le shi tsu reste petit toute sa vie
il est calin et aime l être humain
Utilisateur anonyme
Je ne peux te conseiller que le loulou de poméranie. C'est un petit chien, une boule de poils, à la fourrure blanche, il est aussi appelé Spitz quand sa couleur est autre que blanc. Un petit chien, ressemblant au chihuahua, avec beaucoup plus de poils, un plus long museau etc..
Bon, cependant il à les oreilles pointues et haute, et non tombantes.. mais cela reste juste un critère après tout, et peut-être qu'après avoir vu le loulou de poméranie tu changeras d'avis, qui sait.