Quels chiens résistent bien au froid ?

Lionblanc
Bonjour, je voudrait vous poser une question sur les chiens. Est ce qu'il existe des chiens qui résisterait bien au froid mon père est allergique donc on le laissera le plus possible dehors si vous pouvez me donner des noms de chien qui résistera bien au froid et qui ne perd pas trop ses poil. Je précise quand même que je voudrait qu'il monte la garde je ne le laisserait pas toute l'année dehors on le laissera rentrer a l'intérieur pour la nuit, pour qu'il mange ou boive bien sur !! Merci d'avance
" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
26 réponses
Utilisateur anonyme
Tout chien perdent leur poils
Le lieu c est que tu prenne un berger allemand c est rustique et vit dehors toute l année
Je connais des gens qui ont des berger allemand dont le chien à sa niche etc
Ou autre berger un chien qui vit à l extérieur est habitué des intempéries comme son poil change selon les saisons il peux très bien manger et avoir une gamelle d eau à coté de sa niche
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Euh... Aucun!
On ne laisse pas un chien dehors toute la journée! Il a besoins d'être avec ses maîtres, en plus... Ne prend pas de chien si ton père y est allergique! Il faut penser aux besoins du chien avant de penser à sa petite personne! Dans ton cas, adopter un chien serait complètement égoïste!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Le berger allemand peut rester toute l'année dehors à monter la garde. C'est ce que mon oncle fait pour sa maison, le chien est attaché dans son jardin la journée avec eau et nourriture et le soir il le lâche pour qu'il monte la garde autour du terrain (co-propriété avec mes grands-parents).
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Pffff c'est pas une vie pour un chien ça :/
Le pauvre... Passer sa vie attaché à un poteau... C'est une vie pas un objet!!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Lionblanc
Merci Yosh et Meschiens41.
Et je le laisserais rentrer a sa guise pas besoin de m'insulter Dog4ever je posais juste une question j'adore les chiens et je rêverais en avoir un si mon père est allergique c'est pas faute et ma mere est souvent la alors on dit pas n'importe quoi quand on c'est pas !!!!
" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Premièrement, je ne t'ai pas insulter! Deuxièmement, c'est pas de la faute au chien non plus si ton père y est allergique donc il n'a pas à en souffir!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Sofi771
Non mais quel égoïsme !

Et le chien dans tout ca tu y a pensé ?

Il va être heureux H24 dehors sans personne ni rien ? Bah oui il dort dedans wahou le luxe !

Ton père est allergique ca arrive mais tu ne dois pas prendre de chien dans de tels conditions !

Il va être malheureux bon sang tout seul à s'ennuyer sans promenade en plus à attendre la mort dans un jardin pour monter la garde ...

Si tu veux sécuriser ta maison achète une alarme mais ne prend pas un chien pour le laisser seul tout le temps.

Tu aimerais toi être enfermé dans une pièce 20H sur 24 avec certes 4heures où on s'occupe de toi mais le reste du temps sans rien ?

Tu attend de t'installer pour prendre un chien plutôt que de rendre un animal malheureux point.

Le fait que tu réponde aussi agressivement montre bien à quelle point tu es bornée et ne pense pas une seule seconde au bonheur de ton futur chien mais juste à ton envie perso, c'est honteux vraiment, je plein ton futur chien, pauvre bête..
Lionblanc
C'est n'est pas grave j'avait juste besoin de vos conseille mais bon merci quand même.

Aurevoir
" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Bon et puis si tu veux rendre ton chien malheureux libre à toi, mais perso j'aimerais pas avoir ça sur la conscience^^
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Le mieux est de pas l'adopter,tu veux le faire vivre dehors le pauvre ??!!!!!
Il va mourir si tu le laisse dehors !!
Ne prends pas de chien que pour toi,et pour le faire souffrir !