Quels chiens de grande taille peuvent vivre en appartement

Utilisateur anonyme
Bonjour,je souhaiterais quels chien de grande taille peuvent vivre en appartement?
6 réponses
Utilisateur anonyme
Tous, si en compensation tu le sort beaucoup pr qu'il puisse se bouger. Je trouve 10 fois plus inteligent quelqu'un qui prend un chien en appart en sachant qu'il faudra le sortir en conséquence que quelqu'un qui prend un chien en maison ac jardin en ce disant, c'est bon je peux prendre un chien, j'ai un jardin. Un chien se fait chier ds un jardin il a besoin de sortir. Si tu a le tps de sortir suffisement ton chien, il sera heureux.
Utilisateur anonyme
oui c'est possible moi jai une chienne berger et elle et très heureuse faut les sortir souvent moi la mienne elle sort 3 a 4 fois par jour avec une grande ballade l’après midi

Utilisateur anonyme
Je suis d'accord, tous les chiens peuvent vivre en appartement à condition d'avoir des sorties régulières. Et pareille je préfère voir un chien en appart et souvent sortis que dans un jardin enfermer et à voir rien d'autre que son bout de terrain.
Elodie076
Je dirai un Berger blancs Suisse mais il faut beaucoup de balade!!!!
Utilisateur anonyme
bonjour je suis veterinaire et je peut te dire que beaucoup d'animaux peuvent vivre en appartament et comme a dit Elodie076 il faut beaucoup de balade sinon il s'enuyras trés vite!!!!!
Utilisateur anonyme
Beaucoup beaucoup si tu vit dans un appart il faut que tu promène le chien bcp bcp