Quels activités je peut faire avec mon chien ?

Utilisateur anonyme
Je ne sait pas quoi faire avec mon chien ... Il a 5 ans 1/2 et je voudrais bien joué avec lui ... :)
Mais a QUOI ????
pouvait vous m'aider s'il vous plait ?
1 réponse
Célineo
Bonjour,

Et bien tu as tout les sports, dont certains comme l'obé-rythmée peuvent se faire à la maison et d'autres comme l'agility en club et d'autres encore comme le cani-cross, en extérieur. Tu as les jeux de balle, le frisbee, ... Tu peux faire du pistage ou encore vous offrir des 'jeux d'intelligence'. Il y a des tonnes de possibilités :)
" Comportementaliste canin - hund.fr "