Quelqu'un peut-il me donner des conseils sur la façon de nourrir mon chien ?

Utilisateur anonyme
Par exemples: Toute une Gamelle entiere ?
Combien de Grammes ?
Quand ?
A quel moment donner une friandise ? [img|emeline123_4f0963e728ab2.jpg]
7 réponses
Utilisateur anonyme
Pour la quantité de croquettes tout dépend tout d'abord de la marque que tu lui donne, ensuite l'age de ton chien, son poids. il faut prendre des croquette adaptées ( puppy, senior, croquettes qui facilite la digestion .... ) tu devrai trouver un gobelet pour mesurer la dose de croquettes si tu les prend en animalerie ou chez ton veto, par contre je ne crois pas qu'en grande surface tu en trouve.
Ensuite quand, et bien si c'est un chiot il faut donner en plusieurs fois ( 2 a 3 fois par jours ) et si c'est un adulte il est conseiller de lui donner une fois par jour de préférence le soir
Pour les friandises, c'est quand tu veux, quand il fait quelque chose de bien par exemple, mais il faut les compter dans la portion journalière par contre.
Utilisateur anonyme
Oui ça dépend de la taille et du poids du chien. moi j'achète des croquettes royal canin en animalerie tu peux demander au vendeur un gobelet doseur et les indics st notées au dos du sachet et oui Une fois par jour moi je donne deux fois matin et soir ! et friandises qd ton chien fait quelque chose de bien ou qd tu veux !! bizz
Utilisateur anonyme
Tout est écrit sur le sachet de croquette. Après tu lui donnes 2 fois par jours, matin et soir.
Utilisateur anonyme
comme la dit margaux tout et écrit sur le sachet aprés je te conseille d'acheter un goblet doseur je connais un site qui les vend a 1 centime si tu le veux envoie moi un message et je te le dirait;)
bonne chance avec ton chien
Utilisateur anonyme
Merci pour tout vos conseils, envoyer moi des invitations d'amis ! J'achète a mon chien des croquettes PEDIGREE les gros gros sac .. Je précise que mon chien n'est plus un chiot ! & je lui remplis une Gamelle complète le matin et si il n'y en a plus le soir et qu'il a faim je lui remplis une moitiée de la gamelle mais si il n'a pas faim, je n elui remplis pas la gammelle .. Et pour ce qui est de la Boisson ( De l'eau ) Que me conseillez-vous ?
Utilisateur anonyme
il faut toujours qu'il est un bol d'eau frais prés de lui ensuite au du robinet ou de la bouteille c'est a toi de voir sa ne change rien;)
Utilisateur anonyme
Pour l'eau il faut que tu lui change l'eau tout les jours et tu peux lui mettre de l'eau du robinet ou bouteille tout dépend de l'eau chez toi. Ton chien doit avoir de l'eau à n'importe quel moment de la journée