Quelqu'un peut-il faire voyager mon chien de métropole à la Réunion ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je recherche une personne voyageant de Métropole jusqu'à la Réunion pour faire voyager mon chien croisé labrador. Resté chez des amis, le faire transporter sans passager revient excessivement cher. J'ai déjà appelé la SPA de PARIS qui m'a conseillé de payer le voyage à mes amis pour qu'ils me le ramènent :/. N'hésitez pas à me répondre si vous avez une quelconque possibilité.

5 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour, je ne suis pas sur ke tu rentres dans tes frais en payant un billet d avion a une personne???? pourquoi ne pas aller le chercher toi meme?? en fait si tes amis apporte ton chien juske l aeroport attende ke le personnel le mette en soute te coute le meme prix...
Utilisateur anonyme
il n y aucnue majoration ke le chien soit seul ou accompagner kom il voyage en soute
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Je ne peux payer de billet d'avion pour aller le chercher. C'est bien pour ça que je demandais de l'aide sur le forum ^^. Si l'animal voyage seul, je dois payer plus chèr que s'il voyage en tant que bagage accompagné. Cela me reviendrait a 100€ maximum pour qu'il voyage avec une personne comme bagage accompagné et s'il voyage seul donc en soute, les prix sont exhorbitants. 2000€ sur AirFrance, et 13€ le KG + cage + 70€ de frais de dossier sur une autre compagnie. On est loin des 100€ de départ..... :/
Utilisateur anonyme
Bonjour.
As tu adopté ton chien a la réunion?
Si oui ils peu veut peut être t'envoyer le chien comme lorsqu'ils emmènent les petits chiens dans des spa en métropole :-) :-)
Utilisateur anonyme
Coucou

Non je n'ai pas adopté mon chien à la Réunion, je l'ai eu en métropole, comme j'avais un problème avec les anciens propriétaires, ils ne m'ont pas donné les bons papiers (réglé à présent) il a du resté chez des amis. Quand j'avais appelé la compagnie aérienne pour qu'il voyage seul, l'agent m'a donné des informations a 3€ le kg, ça me convenait fortement donc aucun problème pour qu'il voyage seul. Puis quand j'ai rappelé pour réserver ils m'ont appris que ce tarif est appliqué aux bagages personnels et non aux animaux et les véritables tarifs pour son voyage je les ai notés plus haut.