Quelqu'un connaitrait-il un bon éleveur de grands Bouviers Suisses?

Utilisateur anonyme
Je souhaite prendre un deuxieme chien, je suis a la recherche d'un grand bouvier suisse, je cherche surtout un bon eleveur pas trop cher?
2 réponses
Utilisateur anonyme
L'ideal serait , je pense , un petit elevage familial ...
Recherche sur internet ou sur le site de wamiz , tu trouvera cetrainement des informations !
Un lien qui pourra peut-etre t'aider : http://eleveur-bouvier-bernois.fr/index.php
A bientôt !
Utilisateur anonyme
Le bouvier suisse n'est pas un petit chien.
L'éleveur doit compter dans son prix de vente les frais auprès de la Société Centrale Canine (qui ne cessent d'augmenter), les frais vétérinaires (vaccins tatouage ou insert également en hausse), le prix de la saillie si le mâle n'est pas de l'élevage etc... quand on obtient un chiot autour de 1000 euros c'est le prix moyen.
Quand, pour une grande race on regarde au prix d'achat, j'ai peur. La nourriture et l'entretien courant sera alors hors de prix.
Attention un chien c'est pour 13 à 15 ans.